Lieu des entrainements et compétitions

Stade Caussel

26 avenue de Saint-Juéry

81000 Albi

Les équipes 1, 2 ,3 ,4, 5 et 7 reçoivent dans cette salle le Samedi à 16h30

Gymnase de Rochegude

Rue Paul Claudel

81000 Albi

Les équipes 8,9 et 10 reçoivent dans cette salle le Dimanche matin

l'équipe 6 reçoit dans cette salle le dimanche après-midi

Salle polyvalente de Terssac

Rue de la garance

Terssac

Documents pour inscriptions à telecharger

1- demande de licence
2- Fiche d'inscription à l'ASPTT
3- Questionnaire santé pour ceux qui ont un certificat médical postérieur au 1/7/2016
Télécharger tout

TARIFS 2018 Pour la saison de Septembre 2018 à juin 2019

Loisir adulte 125 € (cette cotisation comprend l'adhésion à la section, la  licence promotionnelle FFTT , la licence ASPTT elle donne droit aux entrainements "loisir") elle est réservée aux adultes et au juniors ne participant pas à l'école de tennis de table

Baby-ping : 90€ (cette cotisation comprend l'adhésion à la section, la  licence promotionnelle FFTT, la licence ASPTT elle donne droit à la séance de baby-ping)  elle est réservée aux enfants de moins de huit ans ne participant qu'au baby-ping

Sport Santé (+60ans ou personne en phase de rééducation) 50€ (cette cotisation comprend les entraînements sport santé uniquement)

autre dont compétition et école de tennis de table: 185€
(cette cotisation comprend l'adhésion à la section, la  licence traditionnelle  FFTT, la licence ASPTT elle donne droit a participer gratuitement aux compétitions traditionnelles, hors tournois, aux quelles participe le club, aux entrainements libres et dirigés, à l'école de tennis de table pour les enfants

Informations de la Commission sportive régionale

Comme vous le savez tous, la fusion Languedoc-Roussillon/Midi-Pyrénées a été retardée.

Au cours de la saison passée, les deux commissions sportives ont travaillé ensemble afin d’uniformiser progressivement les règlements régionaux. L’ensemble des sujets ont été étudiés et des propositions devaient voir le jour pour cette rentrée, notamment en ce qui concerne le Critérium Fédéral. Toutes celles-ci ont été bloquées par la Fédération au début de la phase de conciliation entre les deux ligues.

Par conséquent, cette année 2017/2018 sera une nouvelle année de transition au niveau sportif.

Voici ci-dessous la situation pour 2017/2018 sur les compétitions majeures.

Championnat par équipes masculin
=>  Aucun changement par rapport à 2016/2017

Championnat par équipes féminin
=>  Une seule équipe de l’Occitanie pourra prendre part au barrage d’accession en nationale. Cette rencontre aura lieu fin décembre face à une équipe de la Nouvelle Aquitaine.
La première journée devrait ressembler aux saisons précédentes, à savoir une formule avec deux divisions sur une journée dans chacune des anciennes régions.
La deuxième journée sera l’occasion de rassembler les équipes de LR et MP qui souhaitent prétendre à l’accession à la journée de barrage de zone. Il pourrait être envisagé pour les autres équipes de faire une journée identique à la première journée.

Critérium fédéral
=>  Aucun changement par rapport à 2016/2017 sauf en benjamines filles
Il y aura deux montées par nouvelle région en N2 sauf en benjamines filles. Celles qui souhaiteront jouer la montée en N2 joueront en alternance en MP et LR. Dans toutes les autres catégories, le premier de LR et le premier de MP monteront en N2.

Pour toutes les autres compétitions, la situation sera étudiée en fonction des quotas de places qualificatives à l'échelon national donnés par la fédération (non connus à l'heure actuelle).