Les entrainements

L'ASPTT ALBI possède un entraîneur employé à temps plein et plusieurs bénévoles diplomés.

De plus, les entraînements sont principalement répartis sur quatre   sites (Stade du Caussels, Gymnase Rochegude  salle polyvalente de Terssac salles des sports de Villefranche)

L'ASPTT ALBI section Tennis de Table vous accueille!

Renseignements auprès de :

Hervé Saint-Pol : 06/33/12/18/60

Les documents pour l'inscription et les tarifs sont téléchargeables en cliquant ici

Du ping-pong pour tous :

La section propose plusieurs séances d'entraînements réservées aux jeunes (7-17 ans) avec son école de tennis de table. Et même un créneau "baby ping" pour les plus petits (à partir de 4 ans). Sans oublier les adultes. Que vous soyez une fille ou un garçon, quel que soit votre âge, loisir ou compétition, vous trouverez votre bonheur. et aussi du sport santé seniors ( plus de 60 ans ) Rejoignez-nous!

Adresse des salles et localisation

A Albi :

Stade Caussels 26 avenue de Saint-Juéry 81000 Albi

Gymnase Rochegude rue Paul Claudel 81000 Albi

A TERSSAC : salle polyvalente rue de la garance 81150 Terssac

A VILLEFRANCHE D'ALBIGEOIS Salle ses Sports

Le club reçoit pour ses compétition par équipes au stade de Caussels à Albi le Samedi après midi à partir de 16h

et au Gymnase Rochegude le Dimanche Matin (départementales 2 et 3 ) et Dimanche Après midi (Départementale 1)

Copie de Planning 2019-2020.pdf